Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR
Fr Fr
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Hi
  • Votre panier est vide!

Point d'accès Cisco AIR-SAP1602E-C-K9 Aironet série 1600, point d'accès autonome 802.11a/g/n, Ant Ant, domaine C Reg

  • Marque: Cisco
  • Numéro de pièce : AIR-SAP1602E-C-K9
  • Condition: Factory New Sealed
  • Disponibilité: En stock
  • Navires : Généralement sous 2 jours ouvrables
  • Garantie : 30 jours de retour et de remboursement

303.71€

Point d'accès Cisco AIR-SAP1602E-C-K9 Aironet série 1600, point d'accès autonome 802.11a/g/n, Ant Ant, domaine C Reg

Point d'accès Cisco AIR-SAP1602E-C-K9 Aironet série 1600, point d'accès autonome 802.11a/g/n, Ant Ant, domaine C Reg

Le nouveau point d'accès de la gamme Cisco Aironet® 1600 est un point d'accès d'entrée de gamme basé sur 802.11n conçu pour répondre aux besoins de connectivité sans fil des réseaux de petites et moyennes entreprises.

La série Aironet 1600 offre d'excellentes performances à un prix attractif pour les clients tout en offrant des fonctionnalités avancées telles que CleanAir Express * pour une meilleure couverture grâce à l'intelligence du spectre et Clientlink 2.0 pour les réseaux d'entrée de gamme qui ont une clientèle mixte. En plus de ces fonctionnalités, la série Aironet 1600 comprend la technologie 802.11n 3x3 entrées multiples sorties multiples (MIMO) avec deux flux spatiaux, ce qui la rend idéale pour les petites et moyennes entreprises.

La série Aironet 1600 fournit également au moins six fois le débit des réseaux 802.11a/g existants. Dans le cadre du portefeuille Cisco® Aironet Wireless, le point d'accès de la gamme Cisco Aironet 1600 offre un faible coût total de possession et une protection des investissements en s'intégrant de manière transparente au réseau existant. Avec une voie d'entrée de gamme vers la migration 802.11n, la série Aironet 1600 peut ajouter de la capacité au réseau pour une croissance future pour l'expansion des applications et de la bande passante.

Conçu en gardant à l'esprit l'évolution rapide des besoins de mobilité, le point d'accès de la gamme Cisco Aironet 1600 répond à la tendance BYOD (apportez votre propre appareil) en offrant des fonctionnalités avancées au bon prix.

AIR-SAP1602E-C-K9, point d'accès autonome, fournit une antenne externe et un domaine réglementaire C. Les modèles autonomes de la série Cisco 1600 avec antennes externes offrent les performances IEEE 802.11n qui supportent un débit de données jusqu'à 300 Mbps.

Caractéristiques

  • Code produit : AIR-SAP1602E-C-K9
  • Normes Wi-Fi : 802.11a/b/g/n
  • Idéal pour : Petites ou moyennes entreprises, marché intermédiaire
  • Débit de données maximal : 300 Mbps
  • Conception radio MIMO : flux spatiaux : 3 x 3:2
  • Nombre de clients/nombre de clients ClientLink : 128/32
  • Pouvoir
    • Injecteurs de puissance de commutateur Ethernet 802.3af
    • Alimentation locale
  • Antenne : antenne externe
  • Domaine réglementaire
  • C (domaine réglementaire C):
  • - 2,412 à 2,472 GHz ; 13 canaux
  • - 5,745 à 5,825 GHz ; 5 canaux
  • Contrôleur disponible : Oui
  • Dimensions (L x L x H) : 8,7 x 8,7 x 1,84 po.
  • Poids : 0,86 kg
  • Poids du colis : 2,0 kg

Pour plus d'informations sur ce Cisco AIR-SAP1602E-C-K9, veuillez visiter le site Web de Cisco :
https://www.cisco.com/c/en/us/products/collateral/wireless/aironet-1600-series/data_sheet_c78-715702. html

 

Ce AIR-SAP1602E-C-K9 est un produit 100 % authentique de Cisco. Il n\'aura aucun problème de compatibilité avec vos appareils Cisco. Et le Point d'accès Cisco AIR-SAP1602E-C-K9 Aironet série 1600, point d'accès autonome 802.11a/g/n, Ant Ant, domaine C Reg est neuf avec son emballage d'origine. Achetez-le maintenant et profitez d'un achat sans risque avec une livraison rapide dans le monde entier depuis GenuineModules.com

Il n`y a aucune critique sur ce produit.

Écrire une critique
Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien

Il n'y a pas de FAQ pour ce produit.

Poser une question
Veuillez connectez-vous ou inscrivez-vous pour poser des questions

$ USD

Genuine Transceiver Modules

  • Your shopping cart is empty!

Cisco AIR-SAP1602E-C-K9 Aironet 1600 Series AP, 802.11a/g/n Stand-Alone AP, Ext Ant, C Reg Domain

  • Brand: Genuine Cisco
  • Part Number: AIR-SAP1602E-C-K9
  • Factory New Sealed
  • Availability: In Stock
  • Ships: Typically within 2 Business Days
  • Guarantee: 30-day Return and Money Back

$325.00

Cisco AIR-SAP1602E-C-K9 Aironet 1600 Series AP, 802.11a/g/n Stand-Alone AP, Ext Ant, C Reg Domain

The new Cisco Aironet® 1600 Series Access Point is an enterprise-class, entry-level, 802.11n-based access point designed to address the wireless connectivity needs of small and medium-sized enterprise networks.

The Aironet 1600 Series delivers great performance at an attractive price for customers while providing advanced functionality such as CleanAir Express* for better cover through spectrum intelligence and Clientlink 2.0 for entry level networks that have a mixed client base. In addition to these features, the Aironet 1600 series includes 802.11n-based 3x3 multiple-input multiple-output (MIMO) technology with two spatial streams, making it ideal for small and medium-sized enterprises.

The Aironet 1600 Series also provides at least six times the throughput of existing 802.11a/g networks. As part of the Cisco® Aironet Wireless portfolio, the Cisco Aironet 1600 Series access point provides low total cost of ownership and investment protection by integrating seamlessly with the existing network. With an entry-level path to 802.11n migration, the Aironet 1600 Series can add capacity to the network for future growth for expanding applications and bandwidth.

Designed with rapidly evolving mobility needs in mind, the Cisco Aironet 1600 Series Access Point addresses the bring-your-own-device (BYOD) trend by providing advanced functionality at the right price point.

AIR-SAP1602E-C-K9, standalone AP, provides external antenna and C regulatory domain. Cisco 1600 series standalone models with external antennas deliver the IEEE 802.11n performance which sustains up to 300-Mbps data rate.

Specifications

  • Product Code: AIR-SAP1602E-C-K9
  • WiFi Standards: 802.11a/b/g/n
  • Ideal For: Small or midsize enterprises, midmarket
  • Max Data Rate: 300 Mbps
  • MIMO Radio Design: Spatial Streams: 3 x 3:2
  • Client count/ClientLink client count: 128/32
  • Power
    • 802.3af Ethernet Switch Power Injectors
    • Local Power supply
  • Antenna: External Antenna
  • Regulatory Domain
  • C (C regulatory domain):
  • - 2.412 to 2.472 GHz; 13 channels
  • - 5.745 to 5.825 GHz; 5 channels
  • Controller Available: Yes
  • Dimensions (W x L x H): 8.7 x 8.7 x 1.84 in.
  • Weight: 0.86 kg
  • Package Weight: 2.0 kg

For more information of this Cisco AIR-SAP1602E-C-K9 please visit Cisco website:
https://www.cisco.com/c/en/us/products/collateral/wireless/aironet-1600-series/data_sheet_c78-715702.html

 

This AIR-SAP1602E-C-K9 is 100% genuine Cisco product. It won't have any compatibility problem with your Cisco devices. And the Cisco AIR-SAP1602E-C-K9 Aironet 1600 Series AP, 802.11a/g/n Stand-Alone AP, Ext Ant, C Reg Domain is factory new with original packaging. Buy it now and enjoy risk free purchase with fast worldwide delivery from GenuineModules.com

There are no reviews for this product.

Write a review

Note: HTML is not translated!
    Bad           Good