Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR
Fr Fr
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Votre panier est vide!

Modules Cisco 1 Gigabit

GLC-T

Le convertisseur d'interface Gigabit SFP (Small Form-Factor Pluggable) standard de Cisco relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les ..

65.42€

GLC-TE

Le convertisseur d'interface Gigabit SFP (Small Form-Factor Pluggable) standard de Cisco relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les ..

74.76€

GLC-T-RGD

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

140.18€

SFP-GE-T

Le convertisseur d'interface Gigabit SFP (Small Form-Factor Pluggable) standard de Cisco relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les ..

140.18€

GLC-SX-MMD

Le convertisseur d'interface Gigabit SFP (Small Form-Factor Pluggable) standard de Cisco relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les ..

74.76€

GLC-SX-MM-RGD

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

112.14€

GLC-LH-SMD

Le convertisseur d'interface Gigabit SFP (Small Form-Factor Pluggable) standard de Cisco relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les ..

149.52€

GLC-LX-SM-RGD

Le convertisseur d'interface Gigabit SFP (Small Form-Factor Pluggable) standard de Cisco relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les ..

205.59€

GLC-EX-SMD

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

140.18€

GLC-ZX-SMD

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

186.90€

GLC-ZX-SM-RGD

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

280.35€

GLC-GE-DR-LX

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

233.63€

GLC-BX-D

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

140.18€

GLC-BX-U

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

140.18€

GLC-BX-D-I

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

149.52€

GLC-BX-U-I

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

149.52€

GLC-2BX-D

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

186.90€

GLC-2BX-D-I

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

205.59€

GLC-BX40-D-I

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

205.59€

GLC-BX40-DA-I

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

280.35€

GLC-BX40-U-I

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

205.59€

GLC-BX80-D-I

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

373.80€

GLC-BX80-U-I

Le convertisseur d'interface Gigabit Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) standard relie vos commutateurs et routeurs au réseau. Le périphérique d'entrée/sortie remplaçable à chaud se branche sur un port ou un emplacement Gigabit Ethernet. Les mod..

373.80€

CWDM-SFP-1470

La solution Cisco Coarse Wavelength-Division Multiplexing (CWDM) Small Form-Factor Pluggable (SFP) permet aux entreprises et aux fournisseurs de services de fournir des services Gigabit Ethernet et Fibre Channel évolutifs et faciles à déployer dans l..

327.08€

$ USD
En En
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • Your shopping cart is empty!

Cisco 1 Gigabit Modules

GLC-T

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$70.00

GLC-TE

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$80.00

GLC-T-RGD

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$150.00

SFP-GE-T

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$150.00

GLC-SX-MMD

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$80.00

GLC-SX-MM-RGD

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$120.00

GLC-LH-SMD

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$160.00

GLC-LX-SM-RGD

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$220.00

GLC-EX-SMD

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$150.00

GLC-ZX-SMD

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$200.00

GLC-ZX-SM-RGD

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$300.00

GLC-GE-DR-LX

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$250.00

GLC-BX-D

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$150.00

GLC-BX-U

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$150.00

GLC-BX-D-I

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$160.00

GLC-BX-U-I

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$160.00

GLC-2BX-D

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$200.00

GLC-2BX-D-I

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$220.00

GLC-BX40-D-I

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$220.00

GLC-BX40-DA-I

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$300.00

GLC-BX40-U-I

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$220.00

GLC-BX80-D-I

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$400.00

GLC-BX80-U-I

The industry-standard Cisco Small Form-Factor Pluggable (SFP) Gigabit Interface Converter links your switches and routers to the network. The hot-swappable input/output device plugs into a Gigabit Ethernet port or slot. Optical and copper models can ..

$400.00

CWDM-SFP-1470

The Cisco Coarse Wavelength-Division Multiplexing (CWDM) Small Form-Factor Pluggable (SFP) solution allows enterprise companies and service providers to provide scalable and easy-to-deploy Gigabit Ethernet and Fibre Channel services in their networks..

$350.00