Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR
Fr Fr
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Votre panier est vide!

Finisar QSFP+/QSFP28/QSFP56

FTLC9152RGPL

Les modules émetteurs-récepteurs FTLC9152RGPL 100G QSFP28 sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 100G sur fibre multimode duplex. Ils sont conformes aux normes QSFP28 MSA et IEEE 802.3bm CAUI-4. Les fonctions de diagnostic numériqu..

1,682.10€

FTLC9558REPM

Les modules émetteurs-récepteurs FTLC9558REPM 100G QSFP28 sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 100 Gigabit sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes QSFP28 MSA et IEEE 802.3bm 100GBASE-SR4 et CAUI-4. Les fonctions de dia..

887.78€

FTLC1154RDPL

Les modules émetteurs-récepteurs FTLC1154RDPL QSFP28 sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 100 Gigabit sur jusqu'à 10 km de fibre monomode. Ils sont conformes aux normes QSFP28 MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 et IEEE 802.3bm CAUI-4..

1,355.03€

FTL410QE4C

Les émetteurs-récepteurs optiques FTL410QE4C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons 40 Gigabit par seconde sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes QSFP+ MSA et IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4 et à quatre 10GBASE-SR. Les fonctions ..

369.13€

FTL410QD4C

Les modules émetteurs-récepteurs optiques FTL410QD4C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons de 40 Gigabit par seconde sur une fibre multimode parallèle, y compris une dérivation vers quatre liaisons de 10 Gigabit par seconde. Ils sont..

420.53€

FTL410QE3C

Les émetteurs-récepteurs optiques FTL410QE3C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons 40 Gigabit par seconde sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes QSFP+ MSA et IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4 et à 4 10GBASE-SR. La variante Gen 3 i..

467.25€

FTL410QD3C

Les modules émetteurs-récepteurs optiques FTL410QD3C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons de 40 Gigabit par seconde sur fibre multimode parallèle, y compris une dérivation vers quatre liaisons de 10 Gigabit par seconde. Ils sont con..

607.43€

FTL410QE2C

Les émetteurs-récepteurs optiques FTL410QE2C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons 40 Gigabit par seconde sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes QSFP+ MSA et IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4. Les fonctions de diagnostic numérique..

429.87€

FTL410QD2C

Les modules émetteurs-récepteurs FTL410QD2C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons de 40 Gigabits par seconde sur une fibre multimode parallèle, y compris une dérivation vers quatre liaisons de 10 Gigabits par seconde. Ils sont confor..

513.98€

FTL4C2QE2C

Les modules émetteurs-récepteurs FTL4C2QE2C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 40 Gigabit sur fibre multimode duplex. Ils sont conformes au QSFP+ MSA et représentent une adaptation multimode de la norme IEEE 802.3ba 40GBA..

1,495.20€

FTL4C1QE2C

Les modules émetteurs-récepteurs FTL4C1QE2C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 40 Gigabit sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes QSFP+ MSA et IEEE 802.3ba 40GBASE-LR4. Les fonctions de diagnostic numérique sont..

513.98€

FTL4C1QM2C

Les modules émetteurs-récepteurs FTL4C1QM2C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 40 Gigabit et des interfaces client OTN 4x10G sur fibre monomode. Ils sont conformes aux exigences QSFP+ MSA, IEEE 802.3ba 40GBASE-LR4 et OTU3..

1,401.75€

FTL4E1QE1C

Les modules émetteurs-récepteurs FTL4E1QE1C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 40 Gigabit sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes QSFP+ MSA et IEEE 802.3bm 40GBASE-ER4. Les fonctions de diagnostic numérique sont..

3,738.00€

FTL4C1QE1C

Les modules émetteurs-récepteurs II-VI Finisar FTL4C1QE1C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 40 Gigabit sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes QSFP+ MSA et IEEE 802.3ba 40GBASE-LR4. Les fonctions de diagnostic ..

336.42€

FTL4C1QE3C

Les modules émetteurs-récepteurs II-VI Finisar FTL4C1QE3C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 40 Gigabit sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes QSFP+ MSA et IEEE 802.3ba 40GBASE-LR4. Les fonctions de diagnostic ..

728.91€

FTLC1152RGPL2

Les modules émetteurs-récepteurs II-VI Finisar FTLC1152RGPL2 QSFP28 sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 100 Gigabit sur jusqu'à 2 km de fibre monomode. Ils sont conformes aux normes QSFP28 MSA, CWDM4 MSA et à certaines parties d..

607.43€

FTLC1152RGPL2-G2

Le module émetteur-récepteur optique II-VI Finisar FTLC1152RGPL2-G2 QSFP28 est conçu pour une utilisation dans un débit Ethernet 100GBASE jusqu'à 2 km sur fibre monomode (SMF) avec connecteurs LC duplex. Le signal 100 Gigabit Ethernet est transporté ..

457.91€

FTCL1151RDPL3

II-VI Les modules émetteurs-récepteurs Finisar FTCL1151RDPL3 QSFP28 sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 100 Gigabit sur jusqu'à 10 km de fibre monomode. Conçus pour les applications en extérieur avec une plage de température éte..

1,523.24€

FTLC1151RDPL2

II-VI Les modules émetteurs-récepteurs Finisar FTLC1151RDPL2 QSFP28 sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 100 Gigabit sur jusqu'à 10 km de fibre monomode. Ils sont conformes aux normes QSFP28 MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 et IEEE..

1,971.80€

FTL4S1QE1C

Module émetteur-récepteur optique Finisar FTL4S1QE1C 40GE SWDM4 QSFP+Ces modules émetteurs-récepteurs Finisar FTL4S1QE1C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 40 Gigabit sur fibre multimode duplex. Ils sont conformes à l'int..

415.85€

FTL4S1QE2C

Émetteur-récepteur optique II-VI Finisar FTL4S1QE2C 40GE 300 m SWDM4 Gen2 QSFP+Les modules émetteurs-récepteurs FTL4S1QE2C QSFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 40 Gigabit sur fibre multimode duplex. Ils sont conformes à l'i..

387.82€

$ USD
En En
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Hi
  • Your shopping cart is empty!

Finisar QSFP+/QSFP28/QSFP56

FTLC9152RGPL

FTLC9152RGPL 100G QSFP28 transceiver modules are designed for use in 100G Ethernet links over duplex multimode fiber. They are compliant with the QSFP28 MSA and IEEE 802.3bm CAUI-4. Digital diagnostics functions are available via the I2C interface, a..

$1,800.00

FTLC9558REPM

FTLC9558REPM 100G QSFP28 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet links over multimode fiber. They are compliant with the QSFP28 MSA and IEEE 802.3bm 100GBASE-SR4 and CAUI-4. Digital diagnostics functions are available via the..

$950.00

FTLC1154RDPL

FTLC1154RDPL QSFP28 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet links on up to 10km of single mode fiber.  They are compliant with the QSFP28 MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 and IEEE 802.3bm CAUI-4. Digital diagnostics functi..

$800.00

FTL410QE4C

FTL410QE4C QSFP+ optical transceivers are designed for use in 40 Gigabit per second links over multimode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4 and breakout to four 10GBASE-SR. Digital diagnostics functions are avai..

$395.00

FTL410QD4C

FTL410QD4C QSFP+ optical transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit per second links over parallel multimode fiber, including breakout to four 10 Gigabit per second links. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4..

$450.00

FTL410QE3C

FTL410QE3C QSFP+ optical transceivers are designed for use in 40 Gigabit per second links over multimode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4 and breakout to 4 10GBASE-SR. The Gen 3 variant has built-in real-time ..

$500.00

FTL410QD3C

FTL410QD3C QSFP+ optical transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit per second links over parallel multimode fiber, including breakout to four 10 Gigabit per second links. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4..

$650.00

FTL410QE2C

FTL410QE2C QSFP+ optical transceivers are designed for use in 40 Gigabit per second links over multimode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4. Digital diagnostics functions are available via an I2C interface, as s..

$460.00

FTL410QD2C

FTL410QD2C QSFP+ transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit per second links over parallel multimode fiber, including breakout to four 10 Gigabit per second links. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4 and com..

$550.00

FTL4C2QE2C

FTL4C2QE2C QSFP+ transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit Ethernet links over duplex multimode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA and represent a multimode adaptation of IEEE 802.3ba 40GBASE-LR4 referred to as LM4. Digital dia..

$1,600.00

FTL4C1QE2C

FTL4C1QE2C QSFP+ transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit Ethernet links over single mode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba 40GBASE-LR4. Digital diagnostics functions are available via an I2C interface, as sp..

$550.00

FTL4C1QM2C

FTL4C1QM2C QSFP+ transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit Ethernet links and 4x10G OTN client interfaces over single mode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA, IEEE 802.3ba 40GBASE-LR4 and OTU3 C4S1-2D1 requirements specified in..

$1,500.00

FTL4E1QE1C

FTL4E1QE1C QSFP+ transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit Ethernet links over single mode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3bm 40GBASE-ER4. Digital diagnostics functions are available via an I2C interface, as sp..

$4,000.00

FTL4C1QE1C

The II-VI Finisar FTL4C1QE1C QSFP+ transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit Ethernet links over single mode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba 40GBASE-LR4. Digital diagnostics functions are available via ..

$360.00

FTL4C1QE3C

The II-VI Finisar FTL4C1QE3C QSFP+ transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit Ethernet links over single mode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba 40GBASE-LR4. Digital diagnostics functions are available via ..

$780.00

FTLC1152RGPL2

The II-VI Finisar FTLC1152RGPL2 QSFP28 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet links on up to 2 km of single mode fiber. They are compliant with the QSFP28 MSA, CWDM4 MSA and portions of IEEE P802.3bm. Digital Diagnostics fun..

$650.00

FTLC1152RGPL2-G2

The II-VI Finisar FTLC1152RGPL2-G2 QSFP28 Optical Transceiver Module is designed for use in 100GBASE Ethernet throughput up to 2km over single mode fiber (SMF) with duplex LC connectors. The 100 Gigabit Ethernet signal is carried over four wavelength..

$490.00

FTCL1151RDPL3

II-VI Finisar FTCL1151RDPL3 QSFP28 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet links on up to 10km of single mode fiber. Designed for outside plant applications with an extended temperature range (-20°C to +85°C), they are compli..

$1,630.00

FTLC1151RDPL2

II-VI Finisar FTLC1151RDPL2 QSFP28 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet links on up to 10km of single mode fiber.  They are compliant with the QSFP28 MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 and IEEE 802.3bm CAUI-4. Digital dia..

$2,110.00

FTL4S1QE1C

Finisar FTL4S1QE1C 40GE SWDM4 QSFP+ Optical Transceiver ModuleThis Finisar FTL4S1QE1C QSFP+ transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit Ethernet links over duplex multimode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA1,2 and IEEE 802.3ba X..

$445.00

FTL4S1QE2C

II-VI Finisar FTL4S1QE2C 40GE 300m SWDM4 Gen2 QSFP+ Optical TransceiverFTL4S1QE2C QSFP+ transceiver modules are designed for use in 40 Gigabit Ethernet links over duplex multimode fiber. They are compliant with the QSFP+ MSA and IEEE 802.3ba XLPPI el..

$415.00