Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR
Fr Fr
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Votre panier est vide!

Finisar CFP/CFP2/CFP4/CFP8

FTLC9141SENM

Les modules émetteurs-récepteurs FTLC9141SENM 100G CFP4 sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 100 Gigabit et des interfaces client OTN 4x28G sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes CFP4 MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-SR4 et..

2,616.60€

FTLC1141RDNL

Les modules émetteurs-récepteurs optiques FTLC1141RDNL 100G CFP4 sont conçus pour être utilisés dans des interfaces Ethernet 100 Gigabit sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes CFP MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 et IEEE 802.3bm CAUI-4. Les ..

1,869.00€

FTLC1141SDNL

Les modules émetteurs-récepteurs FTLC1141SDNL 100G CFP4 sont conçus pour être utilisés dans les interfaces client 100 Gigabit Ethernet et 4x28G OTN sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes CFP MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4, IEEE 802.3bm CAU..

2,336.25€

FTLC1122RDNL

Les modules émetteurs-récepteurs 100G CFP2 de deuxième génération FTLC1122RDNL sont conçus pour être utilisés dans des interfaces Ethernet 100 Gigabit sur fibre monomode. Ils sont conformes aux spécifications CFP MSA et IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4. Les..

4,205.25€

FTLC1122SDNL

Les modules émetteurs-récepteurs 100G CFP2 de deuxième génération FTLC1122SDNL sont conçus pour être utilisés dans les interfaces client 100 Gigabit Ethernet et 4x28G OTU4 sur fibre monomode. Ils sont conformes aux exigences CFP MSA, IEEE 802.3ba 100..

4,485.60€

FTLC1121RDNL

Les modules émetteurs-récepteurs II-VI Finisar FTLC1121RDNL 100G CFP2 sont conçus pour être utilisés dans des interfaces Ethernet 100 Gigabit sur fibre monomode. Ils sont conformes aux spécifications CFP MSA et IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4. Les fonction..

1,121.40€

FTLC8221SCNM

Les modules émetteurs-récepteurs II-VI Finisar FTLC8221SCNM 100GE CFP2 sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 100 Gigabit sur fibre multimode. Ils sont conformes à la norme CFP2 MSA telle que définie dans ce document et à la norme ..

1,822.28€

FTLC1122SDNL-FH

Les modules émetteurs-récepteurs II-VI Finisar FTLC1122SDNL-FH 100G CFP2 de deuxième génération sont conçus pour être utilisés dans les interfaces client 100 Gigabit Ethernet et 4x28G OTU4 sur fibre monomode. Ils sont conformes aux exigences CFP MSA,..

4,205.25€

$ USD

Genuine Transceiver Modules

  • Your shopping cart is empty!

Finisar CFP/CFP2/CFP4/CFP8

Finisar FTLC9141SENM 100GBASE-SR4 and OTN Multirate 100m CFP4 Optical Transceiver

FTLC9141SENM 100G CFP4 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet links and 4x28G OTN client interfaces over multimode fiber. They are compliant with the CFP4 MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-SR4 and CAUI-4, and OIF CEI-28G-VSR. Digit..

$2,800.00

Finisar FTLC1141RDNL 100GBASE-LR4 10km CFP4 Optical Transceiver

FTLC1141RDNL 100G CFP4 optical transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet interfaces over single mode fiber. They are compliant with the CFP MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 and IEEE 802.3bm CAUI-4. Digital diagnostics functions a..

$6,000.00

Finisar FTLC1141SDNL 100GBASE-LR4 and OTN Multirate 10km CFP4 Optical Transceiver

FTLC1141SDNL 100G CFP4 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet and 4x28G OTN client interfaces over single mode fiber. They are compliant with the CFP MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4, IEEE 802.3bm CAUI-4, OTU4 4I1-9D1F specifi..

$2,500.00

Finisar FTLC1122RDNL 100GBASE-LR4 10km Gen2 CFP2 Optical Transceiver

FTLC1122RDNL second-generation 100G CFP2 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet interfaces over single mode fiber. They are compliant with the CFP MSA and IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 specifications. Digital diagnostics functio..

$4,500.00

Finisar FTLC1122SDNL 100GBASE-LR4 and OTU4 Dual Rate 10km Gen2 CFP2 Optical Transceiver

FTLC1122SDNL second-generation 100G CFP2 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet and 4x28G OTU4 client interfaces over single mode fiber. They are compliant with the CFP MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 and OTU4 4I1-9D1F OTL4.4..

$4,800.00

II-VI Finisar 100GBASE-LR4 10km CFP2 Optical Transceiver

The II-VI Finisar FTLC1121RDNL 100G CFP2 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet interfaces over single mode fiber. They are compliant with the CFP MSA and IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 specifications. Digital diagnostics functio..

$1,200.00

II-VI Finisar 103.1Gb/s 100GBASE-SR10 and OTN Multirate 100m CFP2 Optical Transceiver

The II-VI Finisar FTLC8221SCNM 100GE CFP2 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet links over multimode fiber. They are compliant with the CFP2 MSA as defined in this document and with IEEE 802.3ba 100GBASE-SR10 including 10x ..

$1,950.00

II-VI Finisar 100GBASE-LR4 13xxnm LAN-WDM OTU4 4I1-9D1F Dual Rate CFP2

The II-VI Finisar FTLC1122SDNL-FH second-generation 100G CFP2 transceiver modules are designed for use in 100 Gigabit Ethernet and 4x28G OTU4 client interfaces over single mode fiber. They are compliant with the CFP MSA, IEEE 802.3ba 100GBASE-LR4 and..

$4,500.00