Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR
Fr Fr
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Votre panier est vide!

Finisar SFP+/SFP28/SFP56

FTLX1471D3BCL

L'émetteur-récepteur Finisar FTLX1471D3BCL offre une solution haute performance et économique pour la connectivité fibre optique 10,3125 Gbps (10GBASE-LR) ou 9,953 Gbps (10GBASE-LW) sur un câble optique monomode.CaractéristiquesInterface électrique c..

84.11€

FTLX1471D3BTL

Les émetteurs-récepteurs SFP+ enfichables à petit facteur de forme amélioré FTLX1471D3BTL 10 Gb/s de Finisar sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431..

93.45€

FTLF8536P4BCV

Les émetteurs-récepteurs optiques FTLF8536P4BCV SFP+ sont conçus pour une utilisation avec un débit de données de 25 Gb/s sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes IEEE 802.3by, SFF-8472 Rev 12.2 et SFF-8402, et compatibles avec SFF-8432 et ..

336.42€

FTLF8536P4BCL

Les émetteurs-récepteurs optiques FTLF8536P4BCL SFP+ sont conçus pour une utilisation avec un débit de données de 25 Gb/s sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes IEEE 802.3by, SFF-8472 Rev 12.2 et SFF-8402, et compatibles avec SFF-8432 et ..

336.42€

FTLF8532P4BCV

Les émetteurs-récepteurs optiques FTLF8532P4BCV SFP28 sont conçus pour être utilisés dans les liaisons Fibre Channel jusqu'à 28,05 Gb/s de débit de données sur fibre multimode. Ils sont conformes à FC-PI-6, SFF-8472 Rev 12.2 et compatibles avec SFF-8..

700.88€

FTLF8529P4BCV

Les émetteurs-récepteurs SFP+ FTLF8529P4BCV sont conçus pour être utilisés dans les liaisons Fibre Channel jusqu'à 14,025 Gb/s de débit de données sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes FC-PI-5 Rev. 6.00, SFF-8472 Rev 11.0 et SFF-8081, et..

112.14€

FTLF8529P4BNV

Les émetteurs-récepteurs SFP+ FTLF8529P4BNV sont conçus pour être utilisés dans les liaisons Fibre Channel jusqu'à 14,025 Gb/s de débit de données sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes FC-PI-5 Rev. 6.00, SFF-8472 Rev 11.0 et SFF-8081, et..

149.52€

FTLF8528P3BCV

Les émetteurs-récepteurs SFP+ FTLF8528P3BCV sont conçus pour être utilisés dans les liaisons Fibre Channel jusqu'à 8,5 Gb/s de débit de données sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes FC-PI-4 Rev. 8.00 et SFF-8472 Rev 11.0, et compatibles ..

84.11€

FTLF8528P3BNV

Les émetteurs-récepteurs SFP+ FTLF8528P3BNV sont conçus pour être utilisés dans les liaisons Fibre Channel jusqu'à 8,5 Gb/s de débit de données sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes FC-PI-4 Rev. 8.00 et SFF-8472 Rev 11.0, et compatibles ..

93.45€

FTLX8574D3BCL

Les émetteurs-récepteurs optiques SFP+ 10 Gb/s FTLX8574D3BCL sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, SFF-8432, IEEE 802.3-2012 10GBASE-SR/SW et 10G Fibre Channe..

102.80€

FTLX8574D3BCV

Les émetteurs-récepteurs optiques SFP+ à double débit FTLX8574D3BCV 1G/10G sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 1 Gigabit et 10 Gigabit sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, IEEE 802.3-2012 10GBASE-SR/SW et..

140.18€

FTLX8574D3BNL

Les émetteurs-récepteurs SFP+ 10 Gb/s à température étendue FTLX8574D3BNL sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, SFF-8432, IEEE 802.3-2012 10GBASE-SR/SW et 10G..

112.14€

FTLX8573D3BTL

Les émetteurs-récepteurs optiques FTLX8573D3BTL pour température industrielle 10 Gb/s SFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, SFF-8432, IEEE 802.3ae 10GBAS..

116.81€

FTLX1371D3BCL

Les émetteurs-récepteurs SFP+ enfichables à petit facteur de forme amélioré FTLX1371D3BCL 10 Gb/s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit jusqu'à 220 m sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, SFF-8432..

355.11€

FTLX1370W4BTL

Les émetteurs-récepteurs SFP+ FTLX1370W4BTL sont conçus pour être utilisés dans des liaisons de station de base sans fil jusqu'à 1,4 km à des débits de données allant jusqu'à 10,3125 Gb/s pour CPRI, OBSAI, LTE ou d'autres applications sans fil. Ils s..

168.21€

FTLX1475D3BCL

Les émetteurs-récepteurs optiques SFP+ enfichables à petit facteur de forme amélioré FTLX1475D3BCL 10 Gb/s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, ..

252.32€

FTLX1475D3BCV

Les émetteurs-récepteurs SFP+ enfichables à petit facteur de forme amélioré FTLX1475D3BCV 10 Gb/s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 1 Gigabit et 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes SFF-84..

261.66€

FTLX1475D3BNL

Les émetteurs-récepteurs SFP+ enfichables à petit facteur de forme amélioré à température étendue FTLX1475D3BNL 10 Gb/s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode. Ils sont conformes aux norm..

271.01€

FTLX1475D3BTL

Les émetteurs-récepteurs SFP+ enfichables à petit facteur de forme amélioré FTLX1475D3BTL 10 Gb/s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, SFF-8432 ..

280.35€

FTLX1472M3BCL

Les émetteurs-récepteurs SFP+ enfichables à petit facteur de forme amélioré FTLX1472M3BCL 10 Gb/s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons multidébits 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode G.652.Ces émetteurs-récepteurs sont équipés de ..

168.21€

FTLX1472M3BNL

Les émetteurs-récepteurs SFP+ enfichables à petit facteur de forme amélioré FTLX1472M3BNL 10 Gb/s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons multidébits 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode G.652.Ces émetteurs-récepteurs sont équipés de ..

336.42€

FTLX1472M3BTL

Les émetteurs-récepteurs SFP+ enfichables à petit facteur de forme amélioré FTLX1472M3BTL 10 Gb/s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons multidébits 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode G.652.Ces émetteurs-récepteurs sont équipés de ..

350.44€

FTLF1326P3BTL

Les émetteurs-récepteurs II-VI Finisar FTLF1326P3BTL SFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons de stations de base sans fil jusqu'à 2 km à des débits de données de 4,915 et 6,144 Gb/s pour CPRI, OBSAI, LTE ou d'autres applications sans fi..

13.08€

FTLX8571D3BCV

Les émetteurs-récepteurs optiques II-VI Finisar FTLX8571D3BCV 1G/10G Dual-Rate SFP+ sont conçus pour être utilisés dans les liaisons Ethernet 1 Gigabit et 10 Gigabit sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, IEEE 802.3-2012 10GBASE..

48.59€

$ USD
En En
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Hi
  • Your shopping cart is empty!

Finisar SFP+/SFP28/SFP56

FTLX1471D3BCL

The Finisar FTLX1471D3BCL transceiver provides a high performance and cost-effective solution for 10.3125Gbps (10GBASE-LR) or 9.953Gbps (10GBASE-LW) fiber connectivity over single-mode optical cable.FeaturesElectrical interface compliant to SFF-8431C..

$90.00

FTLX1471D3BTL

Finisar’s FTLX1471D3BTL 10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links up to 10km over Single Mode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3ae 10GBASE-LR/LW, and ..

$100.00

FTLF8536P4BCV

FTLF8536P4BCV SFP+ optical transceivers are designed for use in 25 Gb/s data rate over multimode fiber. They are compliant to IEEE 802.3by, SFF-8472 Rev 12.2 and SFF-8402, and compatible with SFF-8432 and applicable portions of SFF-8431 Rev. 4.1.&nbs..

$360.00

FTLF8536P4BCL

FTLF8536P4BCL SFP+ optical transceivers are designed for use in 25 Gb/s data rate over multimode fiber. They are compliant to IEEE 802.3by, SFF-8472 Rev 12.2 and SFF-8402, and compatible with SFF-8432 and applicable portions of SFF-8431 Rev. 4.1. The..

$360.00

FTLF8532P4BCV

FTLF8532P4BCV SFP28 optical transceivers are designed for use in Fibre Channel links up to 28.05 Gb/s data rate over multimode fiber. They are compliant with FC-PI-6, SFF-8472 Rev 12.2, and compatible with SFF-8432 and applicable portions of SFF-8431..

$750.00

FTLF8529P4BCV

FTLF8529P4BCV SFP+ transceivers are designed for use in Fibre Channel links up to 14.025 Gb/s data rate over multimode fiber. They are compliant with FC-PI-5 Rev. 6.00, SFF-8472 Rev 11.0 and SFF-8081, and compatible with SFF-8432 and applicable porti..

$120.00

FTLF8529P4BNV

FTLF8529P4BNV SFP+ transceivers are designed for use in Fibre Channel links up to 14.025 Gb/s data rate over multimode fiber. They are compliant with FC-PI-5 Rev. 6.00, SFF-8472 Rev 11.0 and SFF-8081, and compatible with SFF-8432 and applicable porti..

$160.00

FTLF8528P3BCV

FTLF8528P3BCV SFP+ transceivers are designed for use in Fibre Channel links up to 8.5 Gb/s data rate over multimode fiber. They are compliant with FC-PI-4 Rev. 8.00 and SFF-8472 Rev 11.0, and compatible with SFF-8432 and applicable portions of SFF-84..

$90.00

FTLF8528P3BNV

FTLF8528P3BNV SFP+ transceivers are designed for use in Fibre Channel links up to 8.5 Gb/s data rate over multimode fiber. They are compliant with FC-PI-4 Rev. 8.00 and SFF-8472 Rev 11.0, and compatible with SFF-8432 and applicable portions of SFF-84..

$100.00

FTLX8574D3BCL

FTLX8574D3BCL 10Gb/s SFP+ optical transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links over multimode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432, IEEE 802.3-2012 10GBASE-SR/SW and 10G Fibre Channel 1200-Mx-SN-I. Digital diagnostics f..

$110.00

FTLX8574D3BCV

FTLX8574D3BCV 1G/10G Dual-Rate SFP+ optical transceivers are designed for use in 1-Gigabit and 10-Gigabit Ethernet links over multimode fiber. They are compliant with SFF-8431, IEEE 802.3-2012 10GBASE-SR/SW and 1000BASE-SX. Digital diagnostics functi..

$150.00

FTLX8574D3BNL

FTLX8574D3BNL Extended Temperature 10Gb/s SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links over multimode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432, IEEE 802.3-2012 10GBASE-SR/SW and 10G Fibre Channel 1200-Mx-SN-I. Digital ..

$120.00

FTLX8573D3BTL

FTLX8573D3BTL Industrial Temperature 10Gb/s SFP+ optical transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links over multimode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432, IEEE 802.3ae 10GBASE-SR/SW and 10G Fibre Channel 1200-Mx-SN-I. D..

$125.00

FTLX1371D3BCL

FTLX1371D3BCL 10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links up to 220m over Multi Mode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3 aq 10GBASE-LRM. Digital diagnost..

$380.00

FTLX1370W4BTL

FTLX1370W4BTL SFP+ transceivers are designed for use in Wireless basestation links up to 1.4 km at up to 10.3125 Gb/s data rates for CPRI, OBSAI, LTE, or other Wireless applications. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432, SFF-8472 Rev 10.2, CPRI..

$180.00

FTLX1475D3BCL

FTLX1475D3BCL 10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ optical transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links up to 10km over Single Mode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3ae 10GBASE-LR/LW and 10G..

$150.00

FTLX1475D3BCV

FTLX1475D3BCV 10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 1-Gigabit and 10-Gigabit Ethernet links up to 10km over Single Mode Fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3ae 10GBASE-LR/LW a..

$280.00

FTLX1475D3BNL

Extended Temperature FTLX1475D3BNL 10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links up to 10km over Single Mode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3ae 10GBASE-..

$290.00

FTLX1475D3BTL

FTLX1475D3BTL 10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links up to 10km over Single Mode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3ae 10GBASE-LR/LW and 10G Fibre C..

$300.00

FTLX1472M3BCL

FTLX1472M3BCL 10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit, multi-rate links up to 10km over G.652 single mode fiber.These transceivers are equipped with internal transmitter and receiver retimers (..

$180.00

FTLX1472M3BNL

FTLX1472M3BNL 10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit, multi-rate links up to 10km over G.652 single mode fiber.These transceivers are equipped with internal transmitter and receiver retimers (..

$360.00

FTLX1472M3BTL

FTLX1472M3BTL 10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit, multi-rate links up to 10km over G.652 single mode fiber.These transceivers are equipped with internal transmitter and receiver retimers (..

$375.00

FTLF1326P3BTL

The II-VI Finisar FTLF1326P3BTL SFP+ transceivers are designed for use in Wireless basestation links up to 2 km at 4.915 and 6.144 Gb/s data rates for CPRI, OBSAI, LTE, or other Wireless applications. They are compliant with SFF-8432, SFF-8472 Rev 10..

$14.00

FTLX8571D3BCV

The II-VI Finisar FTLX8571D3BCV 1G/10G Dual-Rate SFP+ optical transceivers are designed for use in 1-Gigabit and 10-Gigabit Ethernet links over multimode fiber. They are compliant with SFF-8431, IEEE 802.3-2012 10GBASE-SR/SW and 1000BASE-SX. Digital ..

$52.00