Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR
Fr Fr
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Hi
  • Votre panier est vide!

Câbles Cisco

CAB-SS-V35MT

CAB-SS-V35MT - Câble Cisco V.35 authentique, DTE mâle vers Smart Serial, 10 pieds (3 m), 72-1428-01CaractéristiquesProd. # : CAB-SS-V35MT=Réf. : 72-1428-01Description : Câble V.35, DTE mâle vers Smart Serial, 10 pi (3 m)Type ..

26.17€

CAB-SS-V35FC

Ce câble Cisco V.35, DCE femelle vers Smart Serial, 10 pieds (3 m), 72-1429-01 CAB-SS-V35FC est destiné au serveur d'accès universel AS5300, AS5300-96, AS53-120, AS53-192, AS53- 48, AS53-60, AS53-96. Cisco accorde une attention particulière à ses acc..

26.17€

CAB-SS-232MT

CaractéristiquesProd. # : CAB-SS-232MT=Réf. : 72-1431-01Description : Câble RS-232, DTE mâle vers Smart Serial, 10 pi (3 m)Type : câble série intelligentConnecteur 1 : 25 broches D-Sub (DB-25) mâle série RS-232Connecteur..

26.17€

CAB-SS-232FC

CAB-SS-232FC - Câble Cisco RS-232 authentique, DCE femelle vers Smart Serial, 10 pi (3 m), 72-1430-01CaractéristiquesProd. # : CAB-SS-232FC=Réf. : 72-1430-01Description : Câble RS-232, DCE femelle vers Smart Serial, 10 pi (3 m)Typ..

26.17€

CAB-SS-449MT

CAB-SS-449MT - Câble Cisco RS-449 authentique, DTE mâle vers Smart Serial, 10 pieds (3 m), 72-1432-01CaractéristiquesProd. # : CAB-SS-449MT=Réf. : 72-1432-01Description : Câble RS-449, DTE mâle vers Smart Serial, 10 pi (3 m)Type&n..

26.17€

CAB-SS-449FC

CAB-SS-449FC - Câble Cisco RS-449 authentique, DCE femelle vers Smart Serial, 10 pieds (3 m), 72-1433-01CaractéristiquesProd. # : CAB-SS-449FC=N/P : 72-1433-01Description : Câble RS-449, DCE femelle vers Smart Serial, 10 pi (3&nbs..

26.17€

CAB-SS-X21MT

CAB-SS-X21MT - Câble Cisco X.21 authentique, DTE mâle vers Smart Serial, 10 pieds (3 m), 72-1440-01CaractéristiquesProd. # : CAB-SS-X21MT=Réf. : 72-1440-01Description : Câble X.21, DTE mâle vers Smart Serial, 10 pi (3 m)Type ..

26.17€

CAB-SS-X21FC

CAB-SS-X21FC - Câble Cisco X.21 authentique, DCE femelle vers Smart Serial, 10 pieds (3 m), 72-1427-01CaractéristiquesProd. # : CAB-SS-X21FC=N/P : 72-1427-01Description : Câble X.21, DCE femelle vers Smart Serial, 10 pi (3 m)..

26.17€

CAB-SS-530MT

Conçu pour les cartes d'interface WAN WIC-2T et WIC-A/S, et doté du connecteur série intelligent compact haute densité de Cisco. Ce câble CAB-SS-530MT possède un connecteur mâle 26 broches côté Cisco Smart Serial et un connecteur mâle DB25 côté résea..

26.17€

CAB-SS-530FC

Ce CAB-SS-530FC comprend le connecteur série intelligent HD26 mâle côté Cisco et un DB25 femelle côté réseau et est configuré pour DCE. Le câble série intelligent est utilisé dans les cartes d'interface WAN à double port série WIC-2T et WIC-2A/S de C..

26.17€

CAB-CONSOLE-RJ45

Les câbles Cisco CAB-CONSOLE-RJ45 6 pieds RJ45 vers DB9F Rollover Console (ou câble de gestion) sont des câbles null modem qui permettent aux utilisateurs de communiquer et de configurer un périphérique réseau. Ces câbles null modem particuliers sont..

14.02€

CAB-CONSOLE-USB

Améliorez votre réseau avec notre tout nouveau câble de console Cisco Light Blue USB A vers USB mini-B CAB-CONSOLE-USB de 1,8 m. Ces câbles consoleront votre réseau informatique en vous aidant à communiquer et à configurer un périphérique réseau. Le ..

14.02€

CAB-ETH-S-RJ45

CAB-ETH-S-RJ45 - Câble Ethernet Cisco authentique, droit, RJ45, 6 pieds, 72-1482-01CaractéristiquesProd. # : CAB-ETH-S-RJ45=Réf. : 72-1482-01Description : Câble Ethernet Cisco, droit, RJ45, 6 piType : câble Ethernet Cat5eConnecteu..

14.02€

CAB-AUX-RJ45

CAB-AUX-RJ45 - Câble auxiliaire Cisco authentique de 8 pieds avec RJ45 et DB25M, 72-3663-01CaractéristiquesRéférence du fabricant : CAB-AUX-RJ45=Numéro de pièce : 72-3663-01Description : Câble auxiliaire Cisco 8 pieds avec RJ45 et DB25MType..

14.02€

CAB-CONAUX

CAB-CONAUX - Véritable câble série droit Cisco, RJ45 vers DB25 mâle, 6 pieds, CAB-CONAUX=CaractéristiquesLongueur : 6'Compatible avec les routeurs de la série Cisco 830Interface/ports : un RJ-45 mâle à la première extrémité et un port série DB-2..

18.69€

CAB-STK-E-0.5M

Les câbles d'empilage Cisco CAB-STK-E-0.5M Flex Stack connectent vos commutateurs empilables Catalyst 2960-X et 2960-XR en une seule unité de commutation. Ils vous permettent d'effectuer facilement des ajouts, des déplacements ou des modifications sa..

84.11€

CAB-STK-E-1M

Les câbles d'empilage Cisco CAB-STK-E-1M Flex Stack connectent vos commutateurs empilables Catalyst 2960-X et 2960-XR en une seule unité de commutation. Ils vous permettent d'effectuer facilement des ajouts, des déplacements ou des modifications sans..

93.45€

CAB-STK-E-3M

Les câbles d'empilage Cisco CAB-STK-E-3M Flex Stack connectent vos commutateurs empilables Catalyst 2960-X et 2960-XR en une seule unité de commutation. Ils vous permettent d'effectuer facilement des ajouts, des déplacements ou des modifications sans..

186.90€

CAB-STACK-50CM

Les câbles d'empilage Cisco CAB-STACK-50CM peuvent connecter une combinaison de commutateurs empilables Catalyst 3750 et 3750-E pour former une seule unité de commutation ou une série de commutateurs 3750X pour former une seule unité de commutation. ..

42.05€

CAB-STACK-1M

Les câbles d'empilage Cisco CAB-STACK-1M Stackwise peuvent connecter une combinaison de commutateurs empilables Catalyst 3750 et 3750-E pour former une seule unité de commutation ou une série de commutateurs 3750X pour former une seule unité de commu..

88.78€

CAB-STACK-3M

Les câbles d'empilage Cisco CAB-STACK-3M Stackwise peuvent connecter une combinaison de commutateurs empilables Catalyst 3750 et 3750-E pour former une seule unité de commutation ou une série de commutateurs 3750X pour former une seule unité de commu..

116.81€

STACK-T1-50CM

Les câbles d'empilage Cisco STACK-T1-50CM Stackwise-480 peuvent connecter une combinaison de commutateurs empilables Catalyst 3850 pour former une seule unité de commutation. Les câbles de données Cisco sont spécifiquement destinés à fonctionner avec..

56.07€

STACK-T1-1M

Les câbles d'empilage Cisco STACK-T1-1M Stackwise-480 peuvent connecter une combinaison de commutateurs empilables Catalyst 3850 pour former une seule unité de commutation. Les câbles de données Cisco sont spécifiquement destinés à fonctionner avec G..

205.59€

STACK-T1-3M

Les câbles d'empilage Cisco STACK-T1-3M Stackwise-480 peuvent connecter une combinaison de commutateurs empilables Catalyst 3850 pour former une seule unité de commutation. Les câbles de données Cisco sont spécifiquement destinés à fonctionner avec G..

261.66€

$ USD
En En
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Hi
  • Your shopping cart is empty!

Cisco Cables

CAB-SS-V35MT

CAB-SS-V35MT - Genuine Cisco V.35 Cable, DTE Male to Smart Serial, 10 ft (3m), 72-1428-01SpecificationsProd. #: CAB-SS-V35MT=P/N: 72-1428-01Description: V.35 Cable, DTE Male to Smart Serial, 10 ft (3m)Type: Smart Serial CableConnector 1: 26 Pin Smart..

$28.00

CAB-SS-V35FC

This Cisco V.35 Cable, DCE Female to Smart Serial, 10 ft (3m), 72-1429-01 CAB-SS-V35FC is for universal access server AS5300, AS5300-96, AS53-120, AS53-192, AS53-48, AS53-60, AS53-96. Cisco pays special attention to its network accessories which are ..

$28.00

CAB-SS-232MT

SpecificationsProd. #: CAB-SS-232MT=P/N: 72-1431-01Description: RS-232 Cable, DTE Male to Smart Serial, 10 ft (3m)Type: Smart Serial CableConnector 1: 25 Pin D-Sub (DB-25) Male RS-232 SerialConnector 2: 26 Pin Smart Serial MaleLength: 10 ft (3m)Condu..

$28.00

CAB-SS-232FC

CAB-SS-232FC - Genuine Cisco RS-232 Cable, DCE Female to Smart Serial, 10 ft (3m), 72-1430-01SpecificationsProd. #: CAB-SS-232FC=P/N: 72-1430-01Description: RS-232 Cable, DCE Female to Smart Serial, 10 ft (3m)Type: Smart Serial CableConnector 1: Fema..

$28.00

CAB-SS-449MT

CAB-SS-449MT - Genuine Cisco RS-449 Cable, DTE Male to Smart Serial, 10 ft (3m), 72-1432-01SpecificationsProd. #: CAB-SS-449MT=P/N: 72-1432-01Description: RS-449 Cable, DTE Male to Smart Serial, 10 ft (3m)Type: Smart Serial CableConnector 1: DB37MCon..

$28.00

CAB-SS-449FC

CAB-SS-449FC - Genuine Cisco RS-449 Cable, DCE Female to Smart Serial, 10 ft (3m), 72-1433-01SpecificationsProd. #: CAB-SS-449FC=P/N: 72-1433-01Description: RS-449 Cable, DCE Female to Smart Serial, 10 ft (3m)Type: Smart Serial CableConnector 1: DB37..

$28.00

CAB-SS-X21MT

CAB-SS-X21MT - Genuine Cisco X.21 Cable, DTE Male to Smart Serial, 10 ft (3m), 72-1440-01SpecificationsProd. #: CAB-SS-X21MT=P/N: 72-1440-01Description: X.21 Cable, DTE Male to Smart Serial, 10 ft (3m)Type: Smart Serial CableConnector 1: 15-pin DB-15..

$28.00

CAB-SS-X21FC

CAB-SS-X21FC - Genuine Cisco X.21 Cable, DCE Female to Smart Serial, 10 ft (3m), 72-1427-01SpecificationsProd. #: CAB-SS-X21FC=P/N: 72-1427-01Description: X.21 Cable, DCE Female to Smart Serial, 10 ft (3m)Type: Smart Serial CableConnector 1: X.21 DB1..

$28.00

CAB-SS-530MT

Designed for the WIC-2T and WIC-A/S WAN interface cards, and features Cisco's compact, high-density Smart Serial connector. This CAB-SS-530MT cable has a male 26-pin connector on the Cisco Smart Serial end and a male DB25 connector on the network end..

$28.00

CAB-SS-530FC

This CAB-SS-530FC features the HD26 male Smart serial connector on the Cisco end and a female DB25 on the network end and is configured to DCE. The Smart serial cable is used in Cisco's WIC-2T and WIC-2A/S dual-serial port WAN interface cards.Specifi..

$28.00

CAB-CONSOLE-RJ45

The Cisco CAB-CONSOLE-RJ45 6ft RJ45 to DB9F Rollover Console Cables (or management cable) are null modem cables that allow users the ability to communicate and configure a networking device. These particular null modem cables are "rolled over" meanin..

$15.00

CAB-CONSOLE-USB

Upgrade your network with our brand new 6 foot, Cisco Light Blue USB A to USB mini-B Rollover Console Cable CAB-CONSOLE-USB. These cables will console your IT network by helping you communicate and configure a networking device. The console cable uti..

$15.00

CAB-ETH-S-RJ45

CAB-ETH-S-RJ45 - Genuine Cisco Ethernet Cable, Straight-Through, RJ45, 6ft, 72-1482-01SpecificationsProd. #: CAB-ETH-S-RJ45=P/N: 72-1482-01Description: Cisco Ethernet Cable, Straight-Through, RJ45, 6ftType: Cat5e Ethernet CableConnector 1: RJ45 MaleC..

$15.00

CAB-AUX-RJ45

CAB-AUX-RJ45 - Genuine Cisco Auxiliary Cable 8ft with RJ45 and DB25M, 72-3663-01SpecificationsManuf Part#: CAB-AUX-RJ45=Part Number: 72-3663-01Description: Cisco Auxiliary Cable 8ft with RJ45 and DB25MType: Data Transfer CableConnector 1: 1 x RJ-45 M..

$15.00

CAB-CONAUX

CAB-CONAUX - Genuine Cisco Straight Serial Cable, RJ45 to DB25 Male, 6ft, CAB-CONAUX=FeaturesLength: 6'Compatible with Cisco 830 series routersInterface/ports: One RJ-45 male on first end and one 25-pin DB-25 male serial on second endCopper conductor..

$20.00

CAB-STK-E-0.5M

The Cisco CAB-STK-E-0.5M Flex Stack stacking cables connect your Catalyst 2960-X and 2960-XR stackable switches into a single switching unit. They allow you to make easy adds, moves or changes without interruption, minimizing downtime for your busine..

$90.00

CAB-STK-E-1M

The Cisco CAB-STK-E-1M Flex Stack stacking cables connect your Catalyst 2960-X and 2960-XR stackable switches into a single switching unit. They allow you to make easy adds, moves or changes without interruption, minimizing downtime for your business..

$100.00

CAB-STK-E-3M

The Cisco CAB-STK-E-3M Flex Stack stacking cables connect your Catalyst 2960-X and 2960-XR stackable switches into a single switching unit. They allow you to make easy adds, moves or changes without interruption, minimizing downtime for your business..

$200.00

CAB-STACK-50CM

The Cisco CAB-STACK-50CM Stackwise stacking cables can connect a combination of Catalyst 3750 and 3750-E stackable switches to form a single switching unit or a series of 3750X switches together to form a single switching unit. This Cisco data cables..

$45.00

CAB-STACK-1M

The Cisco CAB-STACK-1M Stackwise stacking cables can connect a combination of Catalyst 3750 and 3750-E stackable switches to form a single switching unit or a series of 3750X switches together to form a single switching unit. This Cisco data cables a..

$95.00

CAB-STACK-3M

The Cisco CAB-STACK-3M Stackwise stacking cables can connect a combination of Catalyst 3750 and 3750-E stackable switches to form a single switching unit or a series of 3750X switches together to form a single switching unit. This Cisco data cables a..

$125.00

STACK-T1-50CM

The Cisco STACK-T1-50CM Stackwise-480 stacking cables can connect a combination of Catalyst 3850 stackable switches to form a single switching unit. The Cisco data cables are specifically intended to work with Gigabit Ethernet, while also making it e..

$60.00

STACK-T1-1M

The Cisco STACK-T1-1M Stackwise-480 stacking cables can connect a combination of Catalyst 3850 stackable switches to form a single switching unit. The Cisco data cables are specifically intended to work with Gigabit Ethernet, while also making it eas..

$220.00

STACK-T1-3M

The Cisco STACK-T1-3M Stackwise-480 stacking cables can connect a combination of Catalyst 3850 stackable switches to form a single switching unit. The Cisco data cables are specifically intended to work with Gigabit Ethernet, while also making it eas..

$280.00