Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR

Modules émetteurs-récepteurs authentiques

  • Votre panier est vide!

Modules authentiques

All Brand New
Best Price & Fast Shipping

Shop Now

Modules émetteurs-récepteurs Cisco 10G authentiques

SFP+, XFP & X2
New Sealed

Shop Now

Adaptateurs réseau Intel authentiques

1 to 100GbE
Copper and Fiber

Shop Now

catégories vedettes

QLogic HBAs

Les HBA QLogic Fibre Channel offrent les meilleures performances et fonctionnalités pour le protocole Fibre Channel (FCP) et NVMe sur Fibre Channel (FC-NVMe).

Shop Now

Votre source fiable pour les modules d'émetteurs-récepteurs authentiques

GenuineModules.com est un fournisseur fiable de produits d'interconnexion optique à utiliser dans les réseaux à fibre optique, y compris les modules d'émetteur-récepteur optique, les câbles à connexion directe, les câbles optiques actifs et les accessoires. Nous proposons uniquement de nouveaux produits d'interconnexion optique authentiques de Brocade, Cisco, Finisar, HPE, Huawei, Intel, Juniper et d'autres marques. Depuis notre création, GenuineModules.com a vendu et pris en charge des produits utilisés dans les réseaux de fibre optique pour les petites entreprises, les sociétés Fortune 500, les agences gouvernementales et les établissements d'enseignement du monde entier. GenuineModules.com a exécuté plus de 10 000 commandes pour des milliers de clients satisfaits.


Nous connaissons bien cette industrie et avons la gamme complète de modules d'émetteurs-récepteurs en cuivre et optiques avec un débit de données de 100Mbp à 400GbE pour permettre aux gens de s'assurer que leurs centres de données et réseaux fonctionnent correctement et continuent de fonctionner 24 heures sur 24, sans avoir à se soucier des pannes de réseau. , délais d'exécution lents et dépassement de la date limite de votre projet. Nous proposons tous les émetteurs-récepteurs optiques à facteur de forme, y compris SFP, SFP+, SFP28, QSFP+, QSFP28, QSFP-DD, XFP et X2. Nous ajoutons continuellement de nouveaux produits et informations pour vous aider à rester au courant des développements les plus récents en matière d'infrastructure et de solutions réseau. Que vous ayez besoin de nouveaux modules d'émetteurs-récepteurs scellés d'origine ou d'adaptateurs réseau et de HBA difficiles à trouver, nous avons toutes les solutions de réseau informatique dont vous avez besoin pour obtenir des résultats et pouvons les expédier rapidement.


Pourquoi acheter sur GenuineModules.com ?


100 % authentique garanti : tous les modules émetteurs-récepteurs optiques que nous vendons sur GenuineModules.com sont des produits neufs et authentiques. Nous ne vendons pas d'émetteurs-récepteurs compatibles.

Prix ​​les plus bas : L'approvisionnement et la vente en masse garantissent un faible coût d'achat ; l'amélioration du rendement au premier passage (FPY) et de la fiabilité diminue les coûts après-vente ; la conception de produits personnalisés confère à nos produits le privilège d'un faible coût et d'une forte compétitivité.

Livraison rapide dans le monde entier : les marchandises sont expédiées de notre entrepôt généralement dans un délai d'un jour après le paiement de votre commande. Nous coopérons avec des prestataires de services logistiques de confiance internationale tels que DHL, FedEx, UPS et des transitaires en vrac.

Garantie de satisfaction : vos achats sur GenuineModules.com sont toujours sans risque. Contactez-nous si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque. Nous vous rembourserons les articles renvoyés dans les 7 jours suivant leur réception. Un remboursement complet sera accordé si les articles sont retournés dans leur état d'origine.

Sécurité et confidentialité : Chez GenuineModules.com, nous comprenons et respectons votre préoccupation concernant la confidentialité de toute information que vous fournissez sur notre site. Toutes les informations recueillies auprès de vous sont protégées contre toute trahison envers des tiers et sont uniquement destinées à l'exécution des commandes.

You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
$ USD

Genuine Transceiver Modules

  • Your shopping cart is empty!

Genuine Modules

All Brand New
Best Price & Fast Shipping

Shop Now

Genuine Cisco 10G Transceiver Modules

SFP+, XFP & X2
New Sealed

Shop Now

Genuine Intel Network Adapters

1 to 100GbE
Copper and Fiber

Shop Now

Your Reliable Source for Genuine Transceiver Modules

GenuineModules.com is a reliable supplier of optical interconnect products for use in fiber optic networking, including optical transceiver modules, direct attach cables, active optical cables and accessories. We offer only brand new genuine optical interconnect products of Brocade, Cisco, Finisar, HPE, Huawei, Intel, Juniper and other brands. Since our inception, GenuineModules.com has sold and supported products used in fiber optic networks for small businesses, fortune 500 corporations, government agencies, and educational institutions around the globe. GenuineModules.com has fulfilled over 10,000 orders for thousands of satisfied customers.

We know this industry well and have the full range of copper and optical transceiver modules with data rate from 100Mbp to 400GbE to enable people to make sure their data centers and networks run smoothly and stay running around the clock, without having to worry about network outages, slow turnaround times, and missing your project deadline. We offer all form factor optical transceivers, including SFP, SFP+, SFP28, QSFP+, QSFP28, QSFP-DD, XFP and X2. We are continually adding new products and information to help you stay on top of the most recent developments in network infrastructure and solutions. Whether you are in need of factory new sealed genuine transceiver modules or those hard to find network adapters and HBAs, we have the entire IT network solutions you need to get results and can ship it quickly.

Why buy from GenuineModules.com?

  • 100% Genuine Guaranteed: All optical transceiver modules we sell at GenuineModules.com are factory new and genuine products. We do not sell compatible transceivers.
  • Lowest Prices: Mass procurement and sale ensures low purchase cost; improving first pass yield (FPY) and reliability decrease after-sale cost; customized product design gives our products the privilege of low cost and strong competitiveness.
  • Fast Worldwide Delivery: Goods are sent out from our warehouse typically within one day of your order payment. We cooperate with internationally trusted logistic service providers such as DHL, FedEx, UPS and bulk freight forwarders.
  • Satisfaction Guarantee: Your purchases from GenuineModules.com are always risk-free. Contact us if you are not satisfied with your purchase for any reason. We will refund you for items sending back within 7 days after you get them. A full refund will be given if items are returned in their original condition.
  • Security and Privacy: At GenuineModules.com, we understand and respect your concern about the privacy of any information you provide at our site. Any information collected from you are protected from betrayal to any third parties and is for order-fulfillment purpose only.