Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR
Fr Fr
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Votre panier est vide!

Intel Optique

E100GQSFP28SRX

Intel Ethernet QSFP28 Optic E100GQSFP28SRX est un excellent choix pour une portée allant jusqu'à 100 mètres dans les systèmes à fibre multimode pour les équipements de communication à haut débit. Idéal pour les communications de données multi-voies à..

373.80€

E40GQSFPSR

Les optiques Intel Ethernet QSFP+ offrent aux clients un moyen efficace de passer au 40 GbE pour répondre aux exigences des applications à large bande passante telles que la distribution de contenu, la virtualisation haut de gamme utilisant plusieurs..

56.07€

E40GQSFPLR

Intel Ethernet QSFP+ Optics offre aux clients un moyen efficace de passer au 40GbE pour les besoins d'applications à large bande passante tels que la distribution de contenu, la virtualisation haut de gamme utilisant plusieurs processeurs, les applia..

490.61€

E25GSFP28SR

Les optiques Intel Ethernet SFP28 sont un excellent choix pour les équipements de communication à haut débit où des performances et une fiabilité extraordinaires sont essentielles. Ces modules optiques enfichables à chaud consomment peu d'énergie et ..

112.14€

E25GSFP28SRX

Les optiques Intel Ethernet SFP28 sont un excellent choix pour les équipements de communication à haut débit où des performances et une fiabilité extraordinaires sont essentielles. Ces modules optiques enfichables à chaud consomment peu d'énergie et ..

228.95€

E10GSFPSR

Pour les clients à la recherche de connexions Ethernet de plus de 15 mètres, Intel Ethernet SFP+ Optics peut étendre la portée à 300 mètres ou plus. Ces modules optiques prennent en charge les distances à courte et longue portée avec des adaptateurs ..

56.07€

E10GSFPLR

Pour les clients à la recherche de connexions Ethernet de plus de 15 mètres, Intel Ethernet SFP+ Optics peut étendre la portée à 300 mètres ou plus. Ces modules optiques prennent en charge les distances à courte et longue portée avec des adaptateurs ..

56.07€

FTLX8574D3BCV-IT

Les émetteurs-récepteurs Intel FTLX8574D3BCV-IT 1G/10G Dual-Rate SFP+ sont conçus pour être utilisés dans les liaisons Ethernet 1 Gigabit et 10 Gigabit sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, IEEE 802.3-2012 10GBASE-SR/SW et 1000..

37.38€

FTLX1471D3BCV-IT

Les émetteurs-récepteurs Intel FTLX1471D3BCV-IT 1G/10G Dual-Rate SFP+ sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 1 Gigabit et 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, IEEE 802.3-2005 10GBASE-..

51.40€

10G-SFP-SM-10KM

L'émetteur-récepteur Intel 10G-SFP-SM-10KM SFP+ prend en charge jusqu'à 10 km sur OS2 SMF via un connecteur LC duplex. Cet émetteur-récepteur est conforme aux normes SFF-8431, SFF-8432 et IEEE 802.3ae 10GBASE-LR/LW, et 10G Fibre Channel 1200-SM-LL-L...

56.07€

FTLX8571D3BCV-IT

Module émetteur-récepteur optique SFP+ multimode Intel FTLX8571D3BCV-IT 1G/10G double débit 850 nmCes émetteurs-récepteurs optiques Intel FTLX8571D3BCV-IT 1G/10G Dual-Rate SFP+ sont conçus pour être utilisés dans les liaisons Ethernet 1 Gigabit et 10..

56.07€

LTF8505-BC-IN

Module émetteur-récepteur Intel LTF8505-BC-IN 25 Go SFP+ Ethernet optique SFP28L'émetteur-récepteur Intel LTF8505-BC-IN SFP28 est destiné à un service de portée de 100 m à partir d'un équipement de communication multimode haute vitesse 25,78 Gb/s 850..

163.54€

FTLX8571D3BCV-I3

Émetteur-récepteur optique Intel FTLX8571D3BCV-I3 10GBASE-SR 850nm SFP+CaractéristiquesFacteur de forme : SFP+Longueur d'onde TX : 850 nmPortée : 300 mType de câble : MMFCatégorie de tarif : 10GBaseType d'interface : SRDDM : ..

37.38€

FTLX1471D3BCV-I3

Émetteur-récepteur optique Intel FTLX1471D3BCV-I3 double débit 10GBase-LR 1310nm SFP+CaractéristiquesEmpreinte SFP+ enfichable à chaud Prend en charge les débits sélectionnables de 1,25 Gb/s ou de 9,95 à 10,3 Gb/s Puissance dissipée < 1W..

56.07€

AFBR-703SDZ-IN2

Émetteur-récepteur SFP Intel AFBR-703SDZ-IN2 2 débits 1G/10G SFP+ SRCaractéristiquesDébit de données d'exploitation jusqu'à 10,3 Gbit/sAlimentation 3. 3V unique et interface logique TTLBranchable à chaudTransmetteur VCSEL 850nmAtteindre: OM..

28.04€

FTLX8571D3BCVIT1

Module émetteur-récepteur optique Intel FTLX8571D3BCVIT1 10G SFP+ SRCaractéristiquesEmpreinte SFP+ enfichable à chaudPrend en charge les débits sélectionnables de 1,25 Gb/s ou de 9,95 à 10,3 Gb/sPuissance dissipée < 1 WConforme RoHS-6 (sans plomb)..

23.36€

FTLX8571D3BCVI31

Émetteur-récepteur optique Intel FTLX8571D3BCVI31 10GBASE-SR 850nm SFP+CaractéristiquesPièce : FTLX8571D3BCVI31Fabricant : IntelType d'émetteur-récepteur : SFP+Type de média : fibre multimode (MMF)Longueur d'onde TX : 850 nm..

42.05€

$ USD

Genuine Transceiver Modules

  • Your shopping cart is empty!

Intel Optics

Intel Ethernet QSFP28 Optical Transceiver Module, 100GBASE-SR4, Extended Temp

Intel Ethernet QSFP28 Optic E100GQSFP28SRX is an excellent choice for up to 100 meter reach in multimode fiber systems for high-speed communications equipment. Ideal for short-range multi-lane data communication and interconnects applications, the 10..

$600.00

Intel Ethernet QSFP+ Optical Transceiver Module, 40GBASE-SR4, 40GbE or 4x10GbE

Intel Ethernet QSFP+ Optics offer customers an efficient way to move to 40GbE for high bandwidth application requirements such as content distribution, high-end virtualization using multiple CPUs, network appliances, and Applications Delivery Control..

$295.00

Intel Ethernet QSFP+ Optical Transceiver Module, 40GBASE-LR4, 40GbE or 4x10GbE

Intel Ethernet QSFP+ Optics offer customers an efficient way to move to 40GbE for high bandwidth application requirements such as content distribution, high-end virtualization using multiple CPUs, network appliances, and Applications Delivery Control..

$325.00

Intel Ethernet SFP28 Optical Transceiver Module, 10G/25GBASE-SR, Commercial Temp

Intel Ethernet SFP28 Optics are an excellent choice for high-speed communications equipment where extraordinary performance and reliability are essential. These hot-pluggable optical modules consume low-power and are offered in the extended temperatu..

$120.00

Intel Ethernet SFP28 Optical Transceiver Module, 25GBASE-SR, Extended Temp

Intel Ethernet SFP28 Optics are an excellent choice for high-speed communications equipment where extraordinary performance and reliability are essential. These hot-pluggable optical modules consume low-power and are offered in the extended temperatu..

$245.00

Intel Ethernet SFP+ Optical Transceiver Module, 10GBASE-SR 10GbE / 1000BASE-SX 1GbE

For customers looking for Ethernet connections over 15 meters, Intel Ethernet SFP+ Optics can extend the reach to 300 meters or longer. These optical modules support both short range and long range distances with 10 Gigabit Intel Ethernet Network Ada..

$30.00

Intel Ethernet SFP+ Optical Transceiver Module, 10GBASE-LR 10GbE / 1000BASE-LX 1GbE

For customers looking for Ethernet connections over 15 meters, Intel Ethernet SFP+ Optics can extend the reach to 300 meters or longer. These optical modules support both short range and long range distances with 10 Gigabit Intel Ethernet Network Ada..

$55.00

Genuine Intel OXYD50 1G/10G Dual-Rate 10GBase-SR/1000Base-SX 850nm MMF SFP+ Transceiver AFBR-709DMZ-IN2

The Intel FTLX8574D3BCV-IT 1G/10G Dual-Rate SFP+ transceivers are designed for use in 1-Gigabit and 10-Gigabit Ethernet links over multimode fiber. They are compliant with SFF-8431, IEEE 802.3-2012 10GBASE-SR/SW and 1000BASE-SX. Digital diagnostics f..

$65.00

Genuine Intel 1.25-10.31Gbps 10GBase-LR SMF 10km Transceiver Module

The Intel FTLX1471D3BCV-IT 1G/10G Dual-Rate SFP+ transceivers are designed for use in 1-Gigabit and 10-Gigabit Ethernet links up to 10km over singlemode fiber. They are compliant with SFF-8431, IEEE 802.3-2005 10GBASE-LR/LWand 1000BASE-LX. Digital di..

$80.00

Genuine Intel 10G 1310nm SM 10km SFP+ Transceiver Module

The Intel 10G-SFP-SM-10KM SFP+ transceiver supports up to 10km over OS2 SMF via an LC duplex connector. This transceiver is compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3ae 10GBASE-LR/LW, and 10G Fibre Channel 1200-SM-LL-L. Digital diagnostics moni..

$60.00