Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR
  • Votre panier est vide!

H3C

Cette optique H3C SFP-GE-SX-MM850-A est un émetteur-récepteur enfichable à petit facteur de forme haute performance et économique. Il convient aux applications Gigabit Ethernet 1000BASE-SX et Fibre Channel 1G. Le produit prend en charge jusqu'à 550 m..

114.43€

Le H3C SFP-GE-SX-MM850-D est un émetteur-récepteur SFP (Small Form factor Pluggable), fonctionnant sur fibre multimode duplex. Il a un budget optique minimum garanti de 7,5 dB, suffisant dans la plupart des cas pour atteindre une distance d'environ 5..

54.92€

Ce module SFP H3C SFP-GE-LX-SM1310-D est adapté pour une utilisation avec l'équipement réseau H3C. Cet émetteur-récepteur enfichable à chaud comprend un émetteur FP 1310 nm et un récepteur PIN dans un connecteur LC Duplex. Il fournit une connectivité..

50.35€

Ce H3C SFP-GE-LH40-SM1310-D est un émetteur-récepteur enfichable à petit facteur de forme (SFP) hautes performances et économique pour les applications Gigabit Ethernet 1000BASE-EX et Fibre Channel 1G. Il est entièrement conforme à l'accord multi-app..

119.00€

Ce H3C SFP-GE-LH40-SM1550 est un émetteur-récepteur enfichable à petit facteur de forme (SFP) hautes performances et économique pour les applications Gigabit Ethernet 1000BASE-EX et Fibre Channel 1G. Il est entièrement conforme à l'accord multi-appro..

128.16€

Ce H3C SFP-GE-LH80-SM1550-D est un émetteur-récepteur enfichable à petit facteur de forme (SFP) hautes performances et économique pour les applications Gigabit Ethernet 1000BASE-ZX et Fibre Channel 1G. Il est entièrement conforme à l'accord multi-app..

457.70€

Ce H3C SFP-GE-LX-SM1310-BIDI est un émetteur-récepteur bidirectionnel enfichable à petit facteur de forme (SFP) hautes performances et économique pour les applications Gigabit Ethernet 1000BASE-BX et Fibre Channel 1G. Il est entièrement conforme à l'..

146.46€

Ce H3C SFP-GE-LX-SM1490-BIDI est un émetteur-récepteur bidirectionnel enfichable à petit facteur de forme (SFP) hautes performances et économique pour les applications Gigabit Ethernet 1000BASE-BX et Fibre Channel 1G. Il est entièrement conforme à l'..

146.46€

Cet émetteur-récepteur SFP+ H3C SFP-XG-SX-MM850 prend en charge jusqu'à 400 m de longueur de liaison sur OM4 MMF (300 m sur OM3 MMF) via un connecteur LC duplex. La surveillance des diagnostics numériques est disponible via une interface série à 2 fi..

91.54€

Cet émetteur-récepteur H3C SFP-XG-SX-MM850-D est SFP+ haute performance et économique prenant en charge un débit de données de 10,3125 Gbps (10GBASE-SR) ou 9,953 Gbps (10GBASE-SW) sur un câble à fibre multimode. Cet émetteur-récepteur SFP+ 10GBase-SR..

91.54€

Cet émetteur-récepteur SFP+ H3C SFP-XG-LX-SM1310-D prend en charge jusqu'à 10 km de longueur de liaison sur fibre SMF duplex LC. La surveillance des diagnostics numériques est disponible via une interface série à 2 fils, comme spécifié dans SFF-8472...

91.54€

Ce H3C SFP-XG-LX-SM1310-D est un module émetteur-récepteur SFP+ hautes performances et économique prenant en charge un débit de données de 10,3125 Gbps (10GBASE-LR) ou 9,953 Gbps (10GBASE-LW) sur fibre optique monomode. Le module émetteur-récepteur S..

91.54€

Ce H3C SFP-XG-LH40-SM1550-D est un module émetteur-récepteur SFP+ hautes performances et économique prenant en charge un débit de données de 10,3125 Gbps (10GBASE-ER) ou 9,953 Gbps (10GBASE-EW) sur fibre optique monomode. Le module émetteur-récepteur..

411.93€

Ce H3C SFP-XG-LH80-SM1550-D offre une connectivité 10GBase-ZR jusqu'à une distance maximale de 80 km (49,6 mi) sur fibre monomode (SMF) à une longueur d'onde de 1550 nm. Cet émetteur-récepteur est conforme à la directive RoHS 2011/65/EU. La surveilla..

411.93€

SFP-XG-CPRI-IR-SM1310 - Véritable module émetteur-récepteur SFP H3C 1250 Mbps 1310nm 1,4 km Duplex LC SMFCaractéristiquesFacteur de forme : SFP+Débit de données : 4,91 à 10,31 Gbit/sConnecteur : LC duplexType de fibre : SMFLongueu..

91.54€

UN-SFP-XG-SX-MM850-A1 - Véritable émetteur-récepteur optique H3C 10G SFP+ SR (850 nm, 300 m, LC)CaractéristiquesFacteur de forme : SFP+Débit de données : 10 Gbit/sConnecteur : LC duplexType de fibre : MMFLongueur d'onde : 850..

59.50€

UN-SFP-XG-SX-MM850-E1 - Véritable émetteur-récepteur H3C SFP+, LC-Duplex, 10GBASE-SR, fibre multimode, 850 nm, 300 M, 0°C/+70°C, DDMCaractéristiquesFacteur de forme : SFP+Débit de données : 10 Gbit/sConnecteur : LC duplexType de f..

91.54€

Le H3C SFP-FC-8G-SW-MM850 est un émetteur-récepteur SFP+ (Small Form factor Pluggable), fonctionnant sur fibre multimode duplex. Cet émetteur-récepteur utilise un émetteur laser VSCEL de qualité supérieure fonctionnant à une longueur d'onde nominale ..

151.04€

Le H3C XFP-SX-MM850 est un module émetteur-récepteur XFP pour les applications de transmission de données de 9,95 Gbit/s à 11,1 Gbit/s. L'émetteur-récepteur est conforme à la spécification XFP Multi-Source Agreement (MSA) actuelle, 10-Gigabit Etherne..

151.04€

L'émetteur-récepteur H3C QSFP-40G-SR4-MM850 QSFP+ adopte des connecteurs mâles MTP/MPO à 12 fibres, atteignant une liaison jusqu'à 150 m sur OM4 MMF (100 m sur OM3). Cet émetteur-récepteur est conforme à QSFP+ MSA, IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4 et à la no..

233.43€

Le module émetteur-récepteur optique H3C QSFP-40G-CSR4-MM850 QSFP+ est conçu pour être utilisé dans un débit Ethernet 40GBASE jusqu'à 400 m sur fibre multimode (MMF) en utilisant une longueur d'onde de 850 nm via un connecteur MTP/MPO-12. Cet émetteu..

238.00€

Le module émetteur-récepteur optique H3C QSFP-40G-BIDI-SR-MM850 QSFP+ est conçu pour une utilisation dans un débit Ethernet 40GBASE jusqu'à 150 m sur fibre multimode OM4 (MMF) en utilisant une longueur d'onde de 850 nm via un connecteur LC. Il fourni..

448.55€

Le module émetteur-récepteur optique H3C QSFP-40G-LR4-WDM1300 QSFP+ est conçu pour être utilisé dans un débit Ethernet 40GBASE jusqu'à 10 km sur fibre monomode (SMF) en utilisant une longueur d'onde de 1310 nm via des connecteurs LC duplex. Cet émett..

595.01€

Le module émetteur-récepteur optique H3C QSFP-40G-LR4-PSM1310 QSFP+ est conçu pour une utilisation dans un débit Ethernet 40GBASE jusqu'à 10 km sur fibre monomode (SMF) en utilisant une longueur d'onde de 1310 nm via un connecteur MTP/MPO. Il fournit..

384.47€

$ USD

Genuine Transceiver Modules

  • Your shopping cart is empty!

H3C

H3C 1000BASE-SX SFP 850nm 550m DOM LC MMF Transceiver Module

This H3C SFP-GE-SX-MM850-A optics is a high performance and cost-effective small form factor pluggable transceiver. It is suitable for 1000BASE-SX Gigabit Ethernet and 1G Fibre Channel application. The product is supports up to 550m link lengths over..

$125.00

H3C 1000BASE-SX SFP Transceiver, MMF 850nm 550m, Duplex LC, DDM

The H3C SFP-GE-SX-MM850-D is SFP (Small Form factor Pluggable) Transceiver, operating over duplex multi-mode fiber. It has minimum guaranteed optical budget of 7.5 dB, with in most cases is enough to reach about 550 m distance. This transceiver use t..

$60.00

H3C 1000BASE-LX SFP Transceiver Module (SMF, 1310nm, 10km, LC, DOM)

This H3C SFP-GE-LX-SM1310-D SFP module is suitable for use with H3C networking equipment. This hot-pluggable transceiver features a 1310nm FP transmitter and PIN receiver into a LC Duplex connector. It provides 1GbE fiber connectivity with maximum 10..

$55.00

H3C 1000BASE-EX SFP 1310nm 40km DOM LC SMF Transceiver Module

This H3C SFP-GE-LH40-SM1310-D is a high performance and cost effective small form factor pluggable (SFP) transceiver for 1000BASE-EX Gigabit Ethernet and 1G Fiber Channel application. It is fully comply with the SFP Multi-Sourcing Agreement (MSA) and..

$130.00

H3C 1000BASE-EX SFP 1550nm 40km DOM LC SMF Transceiver Module

This H3C SFP-GE-LH40-SM1550 is a high performance and cost effective small form factor pluggable (SFP) transceiver for 1000BASE-EX Gigabit Ethernet and 1G Fiber Channel application. It is fully comply with the SFP Multi-Sourcing Agreement (MSA) and c..

$140.00

H3C 1000BASE-ZX SFP 1550nm 80km DOM LC SMF Transceiver Module

This H3C SFP-GE-LH80-SM1550-D is a high performance and cost effective small form factor pluggable (SFP) transceiver for 1000BASE-ZX Gigabit Ethernet and 1G Fiber Channel application. It is fully comply with the SFP Multi-Sourcing Agreement (MSA) and..

$500.00

H3C 1000BASE-BX-U BiDi SFP 1310nm-TX/1490nm-RX 10km DOM LC SMF Transceiver Module

This H3C SFP-GE-LX-SM1310-BIDI is a high performance and cost effective small form factor pluggable (SFP) Bi-directional transceiver for 1000BASE-BX Gigabit Ethernet and 1G Fibre Channel application. It is fully comply with the SFP Multi-Sourcing Agr..

$160.00

H3C 1000BASE-BX-D BiDi SFP 1490nm-TX/1310nm-RX 10km DOM LC SMF Transceiver Module

This H3C SFP-GE-LX-SM1490-BIDI is a high performance and cost effective small form factor pluggable (SFP) Bi-directional transceiver for 1000BASE-BX Gigabit Ethernet and 1G Fibre Channel application. It is fully comply with the SFP Multi-Sourcing Agr..

$160.00

H3C 10GBASE-SR SFP+ Module, Multi-Mode (850nm, 300m, LC)

This H3C SFP-XG-SX-MM850 SFP+ transceiver supports up to 400m link lengths over OM4 MMF (300m over OM3 MMF) via an LC duplex connector. Digital diagnostics monitoring is available via a 2-wire serial interface, as specified in SFF-8472. Featuring low..

$100.00

H3C 10GBASE-SR SFP+ 850nm 300m DOM LC MMF Transceiver Module

This H3C SFP-XG-SX-MM850-D transceiver is high performance and cost-effective SFP+ supporting data-rate of 10.3125Gbps (10GBASE-SR) or 9.953Gbps (10GBASE-SW) over multi-mode fiber cable. This 10GBase-SR SFP+ transceiver is programmed to be compatible..

$100.00

H3C 10GBASE-LR/LW SFP+ Module, Single Mode (1310nm, 10km, LC)

This H3C SFP-XG-LX-SM1310-D SFP+ transceiver supports up to 10km link lengths over LC duplex SMF fiber. Digital diagnostics monitoring is available via a 2-wire serial interface, as specified in SFF-8472. Featuring low power consumption, high speed, ..

$100.00

H3C 10GBASE-LR SFP+ Transceiver Module, Single Mode, 1310nm, 10km, LC

This H3C SFP-XG-LX-SM1310-D is a high performance and cost effective SFP+ transceiver module supporting data-rate of 10.3125Gbps (10GBASE-LR) or 9.953Gbps (10GBASE-LW) over single mode optical fiber. The SFP+ transceiver module fully complies with SF..

$100.00

H3C 10GBASE-ER/EW SFP+ Module, Single Mode (1550nm, 40km, LC)

This H3C SFP-XG-LH40-SM1550-D is a high performance and cost effective SFP+ transceiver module supporting data-rate of 10.3125Gbps (10GBASE-ER) or 9.953Gbps (10GBASE-EW) over single mode optical fiber. The SFP+ transceiver module fully complies with ..

$450.00

H3C 10GBASE-ZR/ZW SFP+ Module, Single Mode (1550nm, 80km, LC)

This H3C SFP-XG-LH80-SM1550-D delivers 10GBase-ZR connectivity up to a maximum distance of 80km (49.6 mi) over single-mode fiber (SMF) at a wavelength of 1550nm. This transceiver is compliant with per the RoHS Directive 2011/65/EU. Digital diagnostic..

$450.00

H3C 4.91 to 10.31 Gbps 1310nm 1.4km Duplex LC SMF SFP Transceiver Module

SFP-XG-CPRI-IR-SM1310 - Genuine H3C 1250 Mbps 1310nm 1.4km Duplex LC SMF SFP Transceiver ModuleSpecificationsForm Factor: SFP+Data Rate: 4.91 to 10.31 GbpsConnector: Duplex LCFiber Type: SMFWavelength: 1310nmFiber diameter (µm): 9/125Max Distance: 1...

$100.00

H3C 10G SFP+ SR Optical Transceiver (850nm,300m,LC)

UN-SFP-XG-SX-MM850-A1 - Genuine H3C 10G SFP+ SR Optical Transceiver (850nm,300m,LC)SpecificationsForm Factor: SFP+Data Rate: 10GbpsConnector: Duplex LCFiber Type: MMFWavelength: 850nmMax Distance: 300 mDigital Diagnostic Monitoring: YesOperating Temp..

$65.00

H3C SFP+ Transceiver, LC-Duplex, 10GBASE-SR, Multimode Fiber, 850nm, 300M, 0°C/+70°C, DDM

UN-SFP-XG-SX-MM850-E1 - Genuine H3C SFP+ Transceiver, LC-Duplex, 10GBASE-SR, Multimode Fiber, 850nm, 300M, 0°C/+70°C, DDMSpecificationsForm Factor: SFP+Data Rate: 10GbpsConnector: Duplex LCFiber Type: MMFWavelength: 850nmMax Distance: 300 mDigital Di..

$65.00

H3C 8G Fiber Channel SFP+ Optical Transceiver Module (MMF, 850nm, 150m, LC, DOM)

The H3C SFP-FC-8G-SW-MM850 is SFP+ (Small Form factor Pluggable) Transceiver, operating over duplex multimode fiber. This transceiver use top quality VSCEL Laser transmitter with operating at nominal wavelength 850 nm. It support DDM/DOM optical diag..

$165.00

H3C 10GBASE-SR XFP 850nm 300m DOM LC MMF Transceiver Module

The H3C XFP-SX-MM850 is an XFP transceiver module for 9.95Gbps to 11.1Gbps data transmission applications. The transceiver is compliant with the current XFP Multi-Source Agreement (MSA) Specification,10-Gigabit Ethernet 10GBASE-SR/SW per IEEE 802.3ae..

$165.00

H3C 40GBASE-SR4 QSFP+ 850nm 150m DOM MTP/MPO MMF Optical Transceiver Module

The H3C QSFP-40G-SR4-MM850 QSFP+ transceiver adopts 12 fibers MTP/MPO male connectors, reaching a link up to 150m over OM4 MMF (100m over OM3). This transceiver is compliant with QSFP+ MSA, IEEE 802.3ba 40GBASE-SR4 and breakout to 4x10GBASE-SR standa..

$255.00

H3C 40GBASE-CSR4 QSFP+ 850nm 400m DOM MTP/MPO MMF Optical Transceiver Module

The H3C QSFP-40G-CSR4-MM850 QSFP+ Optical Transceiver Module is designed for use in 40GBASE Ethernet throughput up to 400m over multimode fiber (MMF) using a wavelength of 850nm via a MTP/MPO-12 connector. This transceiver is compliant with QSFP+ MSA..

$260.00

H3C 40GBASE-SR Bi-Directional Duplex LC MMF 850nm 0.1km Optical Transceiver Module

The H3C QSFP-40G-BIDI-SR-MM850 QSFP+ Optical Transceiver Module is designed for use in 40GBASE Ethernet throughput up to 150m over OM4 multimode fiber (MMF) using a wavelength of 850nm via an LC connector. It provides high-density and low-power 40GBA..

$490.00

H3C 40GBASE-LR4 QSFP+ 1310nm 10km DOM LC SMF Optical Transceiver Module

The H3C QSFP-40G-LR4-WDM1300 QSFP+ Optical Transceiver Module is designed for use in 40GBASE Ethernet throughput up to 10km over single mode fiber (SMF) using a wavelength of 1310nm via duplex LC connectors. This transceiver is compliant with QSFP+ M..

$650.00

H3C 4x10G-LR QSFP+ 1310nm 10km DOM MTP/MPO SMF Optical Transceiver Module

The H3C QSFP-40G-LR4-PSM1310 QSFP+ Optical Transceiver Module is designed for use in 40GBASE Ethernet throughput up to 10km over single mode fiber (SMF) using a wavelength of 1310nm via a MTP/MPO connector. It provides high-density and low-power 40GB..

$420.00