Fournisseur fiable de module d'émetteur-récepteur authentique

€ EUR
Fr Fr
  • En
  • De
  • Fr
  • Ru
  • Es
  • Pt
  • It
  • Ar
  • Se
  • Nl
  • Jp
  • Tw
  • Gr
  • Th
  • Fi
  • Ko
  • Pl
  • Cn
  • Tr
  • No
  • Dk
  • Il
  • My
  • Hu
  • Votre panier est vide!

Transformateur d'alimentation pour téléphone IP Cisco CP-PWR-CUBE-3 pour la série de téléphones 7900

  • Marque: Cisco
  • Numéro de pièce : CP-PWR-CUBE-3
  • Condition: Factory New Sealed
  • Disponibilité: En stock
  • Navires : Généralement sous 2 jours ouvrables
  • Garantie : 30 jours de retour et de remboursement

70.09€

Transformateur d'alimentation pour téléphone IP Cisco CP-PWR-CUBE-3 pour la série de téléphones 7900

Transformateur d'alimentation pour téléphone IP Cisco CP-PWR-CUBE-3 pour la série de téléphones 7900

Les téléphones IP Cisco ne sont pas livrés avec une alimentation électrique car ils sont souvent alimentés par un câble Ethernet via un commutateur d'alimentation sur Ethernet, le cordon d'alimentation est destiné à ceux qui n'ont pas accès au commutateur POE, il faudra une alimentation pour alimenter le téléphone. L'alimentation de troisième génération CP-PWR-CUBE-3 est le remplacement de CP-PWR-CUBE-2 et CP-PWR-CUBE en 2005 comme alimentation standard pour tous les téléphones IP Cisco. Le CP-PWR-CUBE-3 est presque identique en apparence aux versions précédentes, à l'exception de la couleur de l'embout en plastique autour de la fiche d'alimentation qui est insérée à l'arrière du téléphone.

Cisco CP-PWR-CUBE-3 est compatible avec pratiquement tous les téléphones fabriqués par Cisco, à l'exception des téléphones IP sans fil, tels que le CP-792x et certains téléphones de conférence plus anciens tels que CP-7935, CP-7936. La première et la deuxième génération ne sont pas compatibles avec les nouvelles versions des téléphones de la série 7900, c'est pourquoi le CUBE-3 est recommandé.

Caractéristiques

  • Type de produit : Adaptateur secteur
  • Marque : Cisco
  • Dimensions de l'article (LxlxH) : 3 x 5 x 2 pouces
  • Poids de l'article : 0,02 kilogramme
  • Sortie : 48 V 0,38 A
  • Entrée : 100-240V 50/60Hz
  • Conçu pour : Téléphone IP Cisco 7811, 7821, 7841, 7861, 7902G, 7905, 7905G, 7906G, 7910, 7910+SW, 7910G, 7910G+SW, 7911G, 7914, 7920, 7940, 7940G, 7941G-GE, 7960

 

Ce CP-PWR-CUBE-3 est un produit 100 % authentique de Cisco. Il n\'aura aucun problème de compatibilité avec vos appareils Cisco. Et le Transformateur d'alimentation pour téléphone IP Cisco CP-PWR-CUBE-3 pour la série de téléphones 7900 est neuf avec son emballage d'origine. Achetez-le maintenant et profitez d'un achat sans risque avec une livraison rapide dans le monde entier depuis GenuineModules.com

Il n`y a aucune critique sur ce produit.

Écrire une critique
Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien

There is no faqs for this product.

Ask a question
Please login or register to ask question

$ USD

Genuine Transceiver Modules

  • Your shopping cart is empty!

Cisco CP-PWR-CUBE-3 IP Phone power transformer for the 7900 phone series

  • Brand: Genuine Cisco
  • Part Number: CP-PWR-CUBE-3
  • Factory New Sealed
  • Availability: In Stock
  • Ships: Typically within 2 Business Days
  • Guarantee: 30-day Return and Money Back

$75.00

Cisco CP-PWR-CUBE-3 IP Phone power transformer for the 7900 phone series

Cisco IP phones do not ship with power supply because they are often powered by Ethernet cable through power over Ethernet switch, the power cord is to who do not have access to POE switch will require a the power supply to power the phone. The third generation power supply CP-PWR-CUBE-3 is the replacement of CP-PWR-CUBE-2 and CP-PWR-CUBE in 2005 as the standard power supply for all Cisco IP phones. The CP-PWR-CUBE-3 is almost identical in appearance to the earlier versions except for the color of the plastic tip around the power plug that is inserted into the back of the phone.

Cisco CP-PWR-CUBE-3 is compatible with virtually every phone Cisco makes except for the wireless IP phone, such as CP-792x and some older conference phones such as CP-7935, CP-7936. The first and second generation are not compatible with the newer versions of the 7900 series phones which is why the CUBE-3 is recommended.

Specifications

  • Product Type: Power adapter
  • Brand: Cisco
  • Item Dimensions(LxWxH): 3 x 5 x 2 inches
  • Item Weight: 0.02 Kilograms
  • Output: 48V 0.38A
  • Input: 100-240V 50/60Hz
  • Designed For: Cisco IP Phone 7811, 7821, 7841, 7861, 7902G, 7905, 7905G, 7906G, 7910, 7910+SW, 7910G, 7910G+SW, 7911G, 7914, 7920, 7940, 7940G, 7941G-GE, 7960, 7960

 

This CP-PWR-CUBE-3 is 100% genuine Cisco product. It won't have any compatibility problem with your Cisco devices. And the Cisco CP-PWR-CUBE-3 IP Phone power transformer for the 7900 phone series is factory new with original packaging. Buy it now and enjoy risk free purchase with fast worldwide delivery from GenuineModules.com
James Wyatt 30/10/2020

Works

Robert Sanchez 20/02/2020

Fast shipping and product was exactly as described. Great transaction. Hope to business with again.

Epickard 11/05/2019

Works great

Michael A. Tucker 27/03/2019

This product works just fine once I dug out a spare power cord. The seller has an answered question on this product stating it comes with a power cord. That\'s a lie. Looks like a lot of other people have had this issue as well.Again, it works fine, but you\'ve got a fair chance of not getting half of the product as advertised.

Amazon Customer 11/03/2019

Unit arrived earlier than listed, operates totally satisfactorily.

Write a review

Note: HTML is not translated!
    Bad           Good